Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'un Cozy
23 juin 2013

Les dessous du spectacle

A la veille du départ, il fallait que nous vous fassions partager ces derniers moments de préparatifs... et croyez-nous sur parole, il a fallu user de stratagèmes afin de faire rentrer 10 mètres cube d'affaires dans un mètre cube d'avion. 

Préparatifs

Chargement

Pour commencer nous avons comprimé tout ce qui était compressible à l'aide de sacs sous vide. Il est vrai que comprimer 2 culottes et 3 slips n'était peut-être pas judicieux à première vue, mais dans ces situations là,  il n'y a pas de petites économies et notre choix s'est avéré finalement payant. Nous avons ensuite utilisé, pour le reste, tous les recoins de PRAG :  les dessous de siège, les plafonds, les côtés, strictement tout. Nous l'avons entièrement équipé de "velcro", à tel point qu'il est presque dangereux pour un individu de pénétrer dans l'avion, tout de velours vêtu, sous peine se faire engloutir par le PRAG et ses scratch presque terrifiants. 

Enfin, nous vous avions également promis un lien pour pouvoir nous suivre en direct tout au long de notre traversée. C'est chose faite grâce à Ayudo et Jérôme.

Logo_Ayudo

Connectez-vous tout d'abord sur le site : https://groenland.demo.ayudo.fr. Entrez ensuite l'identifiant et le mot de passe suivant :

login : groenland

psw : 6AX8GX1RZj

Vous pouvez désormais nous suivre sur la carte et zoomer ou dé-zoomer à volonté avec les boutons situés à droite de l'écran. Lorsque vous cliquez sur l'avion vert, vous aurez accès à l'historique de nos positions. Vous trouverez également ce lien dans la colonne droite du blog sous le nom de "pour nous suivre en direct". Il y a de quoi bidouiller pour les bidouilleurs.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main. Notre départ est prévu pour demain matin, 8 heures, décollage de Cannes.

Et rendez-vous demain soir à Inverness en Ecosse…

Un avant goût
Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL ne faut donc pas embarquer un Demis Roussos dans votre avion sans quoi il va avoir tout le mal du monde à ne pas s'accrocher au velcro...et compte tenu du poids il ferait surcharge...obligés de laisser les 2 dernières brosses à dents...<br /> <br /> Bon voyage....
D
Ouf !!!<br /> <br /> Je commençais à avoir des fourmis dans les ailes.<br /> <br /> Je vais vous suivre de près car.... "l'aventure on aime ça"!<br /> <br /> Bon vent<br /> <br /> BIz<br /> <br /> DomDom
Les Chroniques d'un Cozy
Publicité
Archives
Publicité